Posted by

Félicitations aux heureux gagnants du concours installateur Simon 24 Harmonie

color-text--white
bg--black
Date de publication
Lundi, 22 jan, 2018

Share this on social media

Une première sur le marché de l’électricité au Maroc, SIMON a organisé un grand concours au profit de tous les électriciens du royaume afin de les remercier pour leur fidélité.

Pour la promotion du concours, une grande campagne de communication multicanal a été mise en place.

 

Le concours, organisé sous une forme ludique, a été lancé le 16 mai 2017.

Afin de permettre à tous les électriciens d’avoir les mêmes chances de gagner, les participants devaient envoyer, via les réseaux sociaux Whatsapp ou Facebook, une vidéo d’installation d’une prise de la nouvelle série 24 Harmonie, respectant toutes les étapes d’installation du nouveau système Push and Go.

 

Un tirage au sort des vidéos collectées a été effectué en présence du notaire Maitre BENJELLOUN le Vendredi 15 Décembre 2017, qui nous a encadré tout au long de cette opération.

 

Le concours a connu un très fort taux de participation partout au Maroc.

 

Une grande cérémonie a été organisée, le 29 Décembre 2017, pour la remise des prix aux trois heureux gagnants du concours d’installation 24 Harmonie. Le premier gagnant, Monsieur Ahmed Benkessouba, Electricien de la ville de Tétouan a reçu le gros lot : une voiture utilitaire. Une moto de type scooter a été remise au deuxième tiré au sort : Monsieur Marouane khayar, Electricien de la ville de Khouribga. Le troisième gagnant, Monsieur Ahmed Jouiri, électricien de la ville de Safi, a quant à lui reçu un grand lot d’équipements électriques.

 

concours_1

 

conccours_3

 

concours_2

 

concours_1

 

La vidéo de la grande cérémonie de la remise des cadeaux aux trois gagnants est partagée sur nos réseaux sociaux Whatsapp et Facebook ainsi que sur notre chaine Youtube.

 

 

SIMON remercie tous les participants pour leur confiance et leur fidélité, et s’engage à vous offrir toujours le meilleur.